Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 NEWS 19/9/08 : nouvelle rubrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptiteprune
Admin
Admin
Ptiteprune


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 50
Localisation : Seine et marne sud
Date d'inscription : 06/06/2008

NEWS 19/9/08 : nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: NEWS 19/9/08 : nouvelle rubrique   NEWS 19/9/08 : nouvelle rubrique Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:14

Bonjour à tous et toutes Very Happy

Une nouvelle rubrique voit le jour : la galerie des membres

Chaque membre, une fois qu'il se sera présenté, aura accès à la rubrique "Galerie" où il pourra noter ce qu'il propose et ce qu'il recherche pour échanger/donner

Attention toutefois Exclamation Le but du forum est toujours le même, c'est à dire d'organiser des réunions de trocs/dons à domicile, il ne s'agit pas de faire des transactions sur le forum, il ne s'agit donc pas de faire notre déballage de tout ce qu'on a ici Exclamation Pas de photos SVP

Il s'agit juste de noter, grossiérement, ce que l'on propose, et ce que l'on recherche.
Exemple pour mon cas perso :

Rachel, seine et marne
Je propose des vêtements fille 3 ans été et hiver, des vêtements garçon 5 ans et quelques bricoles de puériculture.


Je ne détaille pas les bricoles de puériculture, je ne détaille pas les fringues. Et surtout je ne mets pas de photos. Mais ainsi les membres savent grossiérement ce qu'ils peuvent trouver chez moi.

A bientôt !

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmesarmoires.blog4ever.com
 
NEWS 19/9/08 : nouvelle rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralités :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser