Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mise à jour du réglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptiteprune
Admin
Admin
Ptiteprune


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 50
Localisation : Seine et marne sud
Date d'inscription : 06/06/2008

Mise à jour du réglement du forum Empty
MessageSujet: Mise à jour du réglement du forum   Mise à jour du réglement du forum Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:56

Bonsoir à tous et toutes Very Happy

Lors du dernier sondage concernant le remaniement du forum, un certain nombre de membres souhaitaient l'ouverture du forum à des transactions directes sur le forum, ainsi qu'à des transactions de ventes. Je l'ai bien entendu. J'ai d'abord émis un avis négatif. Mais il faut savoir aller dans le sens des membres et nous vous écoutons. A partir de ce jour, le forum s'ouvre à des transactions de ventes.
J'aimerais que le forum reste axé principalement sur le troc à domicile. J'ai pensé le forum comme ça et je tiens à le garder comme ça, parce-que j'aime l'idée de se retrouver ensemble entre copines pour passer un bon moment et pour participer au recyclage de nos vêtements devenus trop petits. C'est un concept à part entiére et j'aime ce concept-là.

Mais si vous voulez vendre vos articles, les réunions de vente à domicile sont désormais autorisées.

De même, vous pouvez désormais effectuer des transactions de vente (ou de troc) par correspondance, merci dans ce cas de poster dans la rubrique adéquate.

Nous espérons que cette solution conviendra au pus grand nombre.

A bientôt sur Trokévend et à bientôt pour des réunions de trocs et de ventes chez vous !!!!!!

Bonne soirée

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmesarmoires.blog4ever.com
 
Mise à jour du réglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement du forum
» Principe du forum
» Evolution du forum pour 2009 - Nouveau sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralités :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser